Cap Brassens Sète
Maintenir vivante et présente l’œuvre de Georges Brassens à travers des événements et des manifestations organisés tout le long de l’année à Sète
Radio Cap Brassens

La Chorale de Cap Brassens

Depuis plus d’un an, la chorale de CAP BRASSENS soit une quarantaine d’adhérents et bénévoles se réunit chaque semaine afin de travailler les chansons de Georges Brassens. Dirigée par la cheffe de chœur Juliette Pradelle, la chorale polyphonique répète d’arrache-pied afin de porter haut les œuvres du poète. Le public a pu la découvrir lors de sa prestation aux Salins le 18 août 2020 lors de la soirée organisée par l’association « Une Nuit avec Brassens ». mais aussi lors de la procession de la sirène qui s’est tenue le 25 octobre 2020 au centre d’accueil Le Lazaret.

Les choristes se sont également produits sur le Roquerols le 15 août dernier, le 17 août au théâtre de la mer pour « La Nuit avec Brassens », le 29 septembre 2021 à la Fête des Voisins du quartier Victor Hugo et le 15 octobre sur le chantier des Voiles Latines.

Concert 100 choristes pour le centenaire
Une centaine de choristes ont chanté le grand poète et chanteur pour un concert exceptionnel le dimanche 24 octobre 2021 au petit chapiteau place de la république.

La Chorale Cap Brassens, dirigée par Juliette Pradelle, invite la chorale de Thau, la Chorale de Sète dirigée par Franck Fontcouberte et le groupe vocal JazzVoxx de Montpellier à célébrer le centenaire de Brassens. Le pianiste Cédric Chauveau accompagne la chorale ainsi que les guitaristes Denis de Freitas et Michel Turschwell.

Association Cap Brassens | 191 rue des Ateliers | 34200 Sète | contact@capbrassens.com

lien vers notre Facebook lien vers notre Facebook